Se former à la numérologie

CHRISTELLE SCHNITZLER - numérologie - lotus

Et la voilà, ma formation en numérologie voit le jour !

Il est intéressant de découvrir les nouvelles perspectives que cette approche peut vous permettre de découvrir.

En quoi cela est utile? Non seulement de porter un nouveau regard sur soi, et également d’utiliser la numérologie comme soutien pour mieux se comprendre, et mieux comprendre les autres.

Etablir un thème numérologique pour soi ou pour les personnes qui nous sont proches, nous permet d’ôter une vision bien souvent altérée ou, par nos propres interprétations, ou, par nos conditionnements divers et variés.

Par exemple, lorsqu’un parent souhaite mieux appréhender le fonctionnement de son enfant, cela donne des outils pour les guider et les accompagner au mieux sur le chemin de vie.

Dans un couple ou pour un proche, cela peut permettre d’ouvrir un nouveau regard sur l’autre. Pour un ancêtre, nous aider à éclairer ce qu’il est venu travailler dans sa vie et l’héritage qu’il a laissé.

Sans oublier de nombreux autres domaines où la numérologie peut s’avérer être soutien, pour plus de détails découvrez le contenu de la formation en suivant ce lien…

Christelle Schnitzler – Coach de vie systémicienne & sophrologue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.